Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut, je viens d'acheter swap cd ver3 et dvd v2 rien ne marche ni cd r ni dvd . help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ba si t'a pas une slid card , un flip top ou la methode cog ,ou puce sans file rien ne marchera . http://www.ominfo.com pour plus de renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben oui com l'a dit il fo ke tu associe le magic swap à l'une des 3 méthodes ka di anu(conseil : coque flip top case) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 j'ai true crime la version dvd reste bloquee a insert a disc et la version cd ne demarre meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Slt, Tu as 2 probs, l'un est sur le fonctionnement de ton Swap, et l'autre cest que le Bckup de True Crimes ne passe pas, regarde dans le forum PS 2, il y a la soluce........... A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok je vais faire changer mon swap et trouver d'autres jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant