sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Geek veut dire "idiot" en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 heureusement que c'est pas "jerk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est comme joker c'est poker avec un j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 en fait ces mots sont de paire , je crois que je vais remplacer le p de paire par un t . :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Prend les forceware WHQL et jamais les version beta trop de problemes avec -.- Au contraire... les versions stables (WHQL) apportent plus de bugs qu'ils n'en corrigent! Mais bon, parfois les beta récentes ne corrigent pas les bugs des versions stables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 de mon experience personnel prend les WHQL avec les beta j'ai toujours eu des merdes pas possible ... mais bon tant que ca fonctionne touche à rien -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant