Red XIII Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lut à tous Vu que je ne sais jamais quel drivers prendre ( à part ceux du site officiel de base ) pour mettre à jour ma carte graphique Ge Force 6600 256 Mo j'aimerais que vous me donniez un petit coup de pouce Alors voila, j'ai entendu parler de " Forceware " ou encore " Detonator ", je voulais savoir en quoi consistait exactement ces drivers... Car j'ai regardé sur www.toutlesdrivers.com et je vois qu'on peut en telecharger... Mais lesquels prendre pour ma carte graphique ? C'est peut être un peu des questions cons, mais si vous pouviez m'aider je vous en serait tres reconaissant Ps: Est ce qu'ils sont vraiment indispensables ces drivers la ? Merci D'avance Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Va sur le Site de Nvidia et tu suis la procedure... Tu choisis les drivers graphiques pour GeForce (ils marchent pour toutes le versions...) pour l'OS que tu possède Ou si c'est pour WinXP (non media center) c'est ceux-là : http://download.nvidia.com/Windows/81.98/81.98_forceware_winxp2k_international_whql.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui ça je sais, mais je voulais savoir pour les drivers " Forceware " et " Detonator "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Detonator est l'ancien nom que donnait nVidia à ses drivers ... Maintenant, ils ont changé pour ForceWare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ok, et ces forceware la sont ceux que l'on trouve sur le site officiel et qui sont communs à toute les Ge Force ? Si oui, c'est bon je suis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Le lien que j'ai mis c'est le lien direct qui vient de chez nVidia.fr vers le drivers certifiés WHQL pour WinXP pour toutes les GeForce (à deux exceptions près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 OK, encore une question: Sur le site on voit deux trucs: _Telechargement de Pilotes _Pilotes Certifiés (Station De Travail) ll faut prendre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tu vas sur telechargement de pilotes, l'autre lien c'est pas pour les CG que nous autres communs des mortels pouvons nous acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tu vas sur telechargement de pilotes, l'autre lien c'est pas pour les CG que nous autres communs des mortels pouvons nous acheter OK C'est clair, on est pas des riches Merci en tout cas pour toute ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant