jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 On dirais un Mix entre du Cell-Shading en des images réelles retravaillées en post-prod c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oui j'avais compris ce que tu voulais dire 6, j'appuiyais donc ce que tu disais mais ce n'est pas à mon sens de la peinture sur pelloche mais juste des couleurs appliquées sur du numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ca fait génial en tous les cas. carrement, c'est le genre de film qui mérite d'être vu au cinoche, afin de rester le plus fidéle possible au visuel ce que j'aime bien, c'est que les images "ondulent", ça rend trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oué j'me demande même si ça ne pourrait pas être appliqué au jeu justement car ça doit demander moins de ressource que les polygones à mon avis surtout s'il arrivent à retirer les textures réelles pour les remplacer par des couleurs simples comme celles là. J'imagine déjà des jeux utilisant ce procédé, trop bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouai, déjà qu'on arrive à faire des trucs super sympa en cell shading (DQVIII, DB Tenkachi, ...) peut-être l'évolution du cell shading sur les next gen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Donc.Je me suis un peu renseigné.La "technique" utilisée est en gros de la rotoscopie.Vue que j'avais aucune idée de quoi il s'agissait, Wikipedia est la pour ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotoscoping Le principal logiciel utilisé, est Rotoshop(non pas de faute d'othographe ) http://www.flatblackfilms.com/Rotoshop.html En gros c'est une technique de peinture (vectorielle dans notre cas)sur l'image.Rotoshop sert à animer le tout. Les images vectorielles ça ressemble a peu près a ça pour ceux qui ne sauraient pas: http://ic1.deviantart.com/fs9/i/2006/021/a/e/She_s_a_Rebel_by_bubblegumcandy16.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Cool les infos, donc c'est bien une vieille technique adapté au numérique on avait raison 6. C'est quoi DQVIII Bad10? dragon quest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est quoi DQVIII Bad10? dragon quest? vi c ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oauis ca doit etre cool a mater au ciné ca EDIT: je met les liens des deux trailers donné par bad10 en direct download, sans passer par le truc asx http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scanner_darkly/scanner_darkly_a_tlr2_700.wmv http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scanner_darkly/scanner_darkly_a_tlr1_300.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ddl pour lecteur: realplayer http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scanner_darkly/scanner_darkly_a_tlr2_700.rm http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scanner_darkly/scanner_darkly_a_tlr1_300.rm quicktime http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scanner_darkly/scanner_darkly_a_tlr2_qt_700.mov http://movies.apple.com/movies/warner_independent/a_scanner_darkly/a_scanner_darkly_m480.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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