bad wolf Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 un nouveau trailer pour ce film au visuel super original : http://www.themoviebox.net/movies/2005/STUVWXYZ/Scanner-Darkly%2CA/trailer.php http://www.thehollywoodnews.com/images3/poster-scannerdarkly.jpg quelques images : ça devrait sortir au mois de juin, ça a l'air excellent, visuellement en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 je connais pas mais on dirait keenu reeves le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est bien lui. J'attends ce film depuis longtemps. Visuels époustouflants.Vivement le DVD(le film est même pas sorti je sais) pour que voir le making-of de ce chef d'oeuvre technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouai, c'est bien keanu reeves, avec d'autres acteurs connus faut regarder les trailer, c'est assez bluffant comme technique utilisée. moi aussi je suis curieux de savoir comment ils ont procédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Soit ils ont du refaire toutes les scènes en 3D "cell shadée" et mixer tout ça avec l'image des acteurs.Soit c'est de la "peinture" sur "pelicule". Enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oui c'est un mélange de cell shading et des images in vivo. Quant à la peinture sur pellicule ça se fait plus depuis 30ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je parlais de "pelicule".c'est a dire à la post production, "peindre" digitalement sur le film. Ou sinon ils ont peut etre utilisé de la pate a modelée et fait des animations en keyframes comme pour le premier gozilla... Sur ce, je retourne sur mon minitel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oui d'accord, c'est plutôt ça!! sinon c'est comme les films de Méliès... Quoi t'as déjà un minitel? Moi j'ai que le télégraphe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ah oki pour Keenu, ça prouve que c'est bien fait et je n'avais pas vu la vidéo. Effectivement j'ai pensé aussi tout de suite au cell shading à la jet set radio mais en voyant cette vidéo on dirait plutôt des images prises à la caméra et retravaillées ensuite sans polygones mais juste avec des couleurs. C'est pour ça que je trouve pas ça bête d'avoir penser à la peinture sur pelloche 6 Ca fait génial en tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je me répète mais j'ai du mal m'exprimer: Je pensais a un travail en post production sur l'image.A la manière de Sin City. mais en voyant cette vidéo on dirait plutôt des images prises à la caméra et retravaillées ensuite sans polygones mais juste avec des couleurs. C'est exactement ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant