SNK Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut voila j' ai un probleme avec ma box je la lance et elle m' affiche erreur 12 je sait a quoi cette erreur correspond mais le probleme et 'il reparable merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 12 kernel Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) regarde si ton lecteur est bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut merci de ta reponse je peu pas verifier maintenant je te dirrait ca dans 2 jour sinon ca peu etre du a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 si c'est une erreur 12 ça vient de ton lecteur dvd c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 je me suis mal exprimer si mon lecteur et bien brancher ca peu etre quoi dans mon lecteur qui foire la nappe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 peut etre je sais pas du tout dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 merci je vai voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant