zepy Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut, je voulais savoir si il m'est possible de lire un DVD Z2 Pal avec ma ps2 modifiée Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 normalement oui si ta une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour info, les PS2 Jap (mais pas Asia), tout comme les PS2 Pal, sont zonées "2" pour la lecture des dvd vidéo, donc je ne vois pas où est le problème. Même sans puce, ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oupsss,en effet oui,j'ai pas reflechi en postant.... ,mais quoi k'il en sois,avec une puce,on peut tout lire..mais en effet si la ps2 est ntsc,elle est zoné 2 ,donc pas besoin de puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 et pourtant j'arrive pas il parrait qu'il y a une restriction ou limitation au niveau du hardware... je sais que la ps2 pal z2 arrive à lire les DVD jap z2, mais le contaire n'est pas possible, j'ai un message à l'écran en jap qui commence pas TVxxxxxxxxx... pourtant les z1 us et autres copies passent nickel pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si un pocesseur de ps2 jap modifié pouvait me confirmer que la lecture de DVD zone 2 pal est possible ou pas, ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant