jean-bapts Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je voulais demander quand penser vous du nouveaux 4GB Max Media Player de Datel? Et je voulait demander si quelqu'un c'est si le media Max peut lire les roms je vous en remerci d'avance et bon ds a tt le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 On pense que oui mais on n'est pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bizarrement je ne serais pas aussi catégorique que toi! Pour le pass présent, je pense que c'est plutot pour faire passer les films avec la résolution DS et non GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oé jpense la mm chose que shutruk-nahunte et jvoulais dire ossi sa degoute le prix!!!!plus de 170 euros mais c mieux que dacheter un GBA Movie Player + 2 CF= +de 200euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Attention c'est trop cher mais si en plus ca passe pas les roms...mais c'es ttout de même indiqué sur le site que les homebrews se lancent, mais bon homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si tu compares à 2 sd ou cf de 2Go c'est pas cher! Sinon les homebrews ca n'a rien avoir avec les jeux commerciaux. De plus ca se nomme "media player" donc c'est assez équivoque! Le GBAMP lit aussi les homebrews aussi il me semble tout comme les roms nes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 en recontan bien ta raison dsl tous le monde de mon calcul tous nul( mais javai compté les cards a environ 100 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ok ca fait pas cher en Go mais à l'achat oui. Voici mon point de vue: si tu as du fric tu achètes un truc cher mais si tu te plantes...t'es mal Si tu es rusé, tu peux acheter en évoluer avec des cartes C'est un peu pour cette raison que ne se vendent pas le neomax et les produits Datel (PSPTV,PSP4IN1e etc...) En plus le produit PSP4IN1 a été testé dans des forums anglais et US et descendu en flèche. PS: je sais ce qu'est un homebrew mais on ignore toujours et la je suis ok avec toi si le bazar lance les roms. Et je ne vais pas l'acheter si ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant