bad wolf Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 et si j'ai pas de graveur et que j'ai pas envi d'en avoir? ils proposent un service, ok c'est cool mais faut connaître aussi les limites du truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oué enfin le service est différent selon les sites c'est pour ça que je demande des liens pour ceux qui utilisent ce genre de site... Mais si t'as été déco normalement tu peux reprendre le DL sans perte de données. Edit: ca serait pas mal un site français qui propose ça pas cher hein? Parcontre il y'en a des tas qui ont essayé de se monter aux alentours des années 2001 et qui se sont cassés la gueule, personne de downloadait. Surement à cause des pbs de bande passante, j'p)ense que ça marcherait mieux auj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ah bas c'est celui là dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oué mais FEAR en DL à 50$ c'est abusé quand même...Sur le site de l'éditeur on peut l'acheter moins cher en édition DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 si tu cherche des jeus pc pas cher ,direction thailande !! au moins ya la boite !! frozen throne en neuf a 8.50 € c'est pas cher non ? half life 2 a 9 € ! les jeu psp c'est un peu pres 32 € c'est quand meme moins cher quand france par contre ya peu de choix !en psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mais je ne trouve pas de site en thailande, tu m'en avais déjà parlé avec quake4 mais ce sont des versions jap non? LA boîte je m'en moque pas mal en fait surtout qu'elles sont assez moches en général et qu'avec une imprimante 4200x2400 on fait de la qualité identique avec du papier spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 non ce sont des version import (donc anglaise pour eux ) tu veux des quake 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 comme je suis entrain de monter un magasin, je cherche des fournisseurs avec ce genre de tarifs mais si je peux proposer quelques jeux en DL pas cher ça serait pas mal aussi je pense, parcontre la license pour pourvoir le faire c'est rudement cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est vrai que c'est interressant , le problem c'est que j'ai deja du mal en en avoir pour moi ! bin comme je suis pas sur place ,je dois me faire envoyer par la poste par quelque 'un ,,,ya qu'an meme un bonne marge a ce faire sur certain jeu ,moi je suis pas fournisseur je cherche juste des bon tarif ,en comme ici les jeu sont trop cher , j'ai meme penser un moment m'en acheter pour les revendre ici ,, mais comme les magasin reprennent le jeu pour une bouche de pain c'ete pas rentable ,il faudrait que le magasin reprenne le jeu minimum 20 € et que j'en recoivent 20 d'un coup pour que ce soit rentable (pour moi ) je sais pas le tarif des fournisseurs francais pour les jeux, je serait curieux de savoir maintenant je suppose que le prix fournisseur c'est pas pareil que le prix de rachat a un mec en occasion, donc theoriquement quand un magasin achete un jeu a un fournisseur sa doit etre un prix superieur mais quel marge on t'il ? je sais vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oki merci, le pb c'est pour la revente, souvent les jeunes préfèrent la version française et ça se comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant