geslin Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 slt a tout le monde j'ai 1 prob avec swap magic 3 car je l'ai installer mais je ne sais pas sur quoi mettre mes jeux sur des dvd-rw ou dvd-r ou dvd+r ou dvd+rw et et avec quoi les mettre quelle logiciel nero je croi que c'est bien mais pour mettre des telecharger je sais pas comment fair merci de repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Deux conseils : - apprends à faire des phrases - apprends à lire une FAQ. ...et évite les DVD-RW/+RW si tu veux économiser ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok merci quand meme mais tu sais pas comment on fait pour les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Abandonne le swap c'est de la merde sa defonce ta lentille Fait toi installez une puce c'est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok mais j'ai deja la swap mais personne serai comment graver les jeux telecharger et les copie de jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Cherche et tu trouvera Puis si tu trouve et que tu continue a utiliser le swap tu viendra pas pleurer quand ta ps2 sera morte au bout de 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 oue merci mais on verra dans 3 moi car je men sert pas tout le temp et on pe fermer le couvercle a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés