dodidood Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour je souhaite me refaire une collection de final fantasy, donc je rachete vos final fantasy sur ps1 pas trop cher et complet biensur. Si vous voulais faire du main propre, je suis de toulon (83). N'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Le seul dont je me débarasserai bien sur PS1, c'est FF9 si tu veux, en Platinum... faut voir avec ma copine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Final Fantasy VII en platinium sa te dit? Tu serais pret à mettre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 il est complet (cd, notice,...) et en bon état? si oui, pour un platinium je dirais 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Il est même en exellent état. Mais en trop bon état pour etre vendu à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok, alors quel est ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Dodidood,j t ai laissé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'ai pas reçu ton mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Excuse,c est a Devilman que je l ai envoyé,je voulais savoir combien il le vend... Je cherche aussi FF IX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant