snake00331 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Voila je voulais savoir si il etait obligatoire d'acheter le Disque dur Officiel de microsoft ou alor il es possible de faire reconnaitre un disque dur normal a laide d'une manip ?? Voila je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour sauvegarder et tout il te faut absolument le disque dur officiel mais pour lire les music tu peu prendre une xterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 a daccord parce que moi enfaite je voulais savoir ça car c'était pour le telechargement des demos sur le xbox live. Il n'y a pas d'alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 non enfin pas pour l'instan................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant