jackychoun Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut a tous je voudrait commander une puce pour game cube et j'ais lu sur ominfo que la Puce Xeno GC était capable de lire les dvd rw!!! Je voudrais juste savoir si cela a deja été tester car avec ma puce je vais aussi commander des dvd vierges et si ça marche je vais prendre des rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Slt Sur les dvd rw que j'avais (philips, traxdata 8cm pourtant en ritek g05 et autres) aucun n'as fonctionner. D'ailleurs tout est marqué dans le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 peux tu me donner le lien du test car je ne l'ais pas trouvé.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Si tu avait bien chercher, tu l'aurais trouvé , rien qu'en mettant xeno, c'est le 3eme résultat. Mais enfin voici le lien http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=581698&idcat=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 merci beaucoup mon problème était que j'avais taper ''xeno gc''sur rechercher et je n'avait donc rien trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant