speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 En effet j'avais red faction 1 a l'epoque et j'ai asser apprecier...mais faut dire qu'a l'epoque c'etait l'un des premier jeux et aussi fps sur la ps2,donc ca restait un jeux asser fort,mais maintenant c'est largement depasser. je n'ai pas essayer red faction 2 mais c'est voir quand meme... . ps:tu dit que black va bientot sortir,alors comment sait-tu qu'il n'est pas en "multi"??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bin... j'ai entendu dire.... disons. sinon cold winter n'est pas mal dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 et aussi area51,mais j'ai pas accrocher;...j'avais tester la demo de black,,mais seulement comme pour killzone,on ne peut pas configurer les direction du pad..ce qui est tres genant je trouve a mon gout ,j'espere qu'ils rectifieront le tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai pas testé area 51 mais vu qu'il a pas fait plus de bruit que ca j'ai pas prété attention a ce titre.vivement la ps3 pour voir son potentiel pour les fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouai,j'ai quand meme halluciné en regardant les video de metal gear 4,c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ya une jeu pas excelent même si c'est pas un fps,c'est freedom fighters, franchement il vaut le détour,je l'avais acheté par le plus grand des hasard.de plus il est jouable a 4. un de mes titre préféré sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 attendons sagement la nintendo revolution pour pourvoir profiter des jeux oldies de nintendo!!! j'ai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ps:j'espere aussi quel sera comme l'emu de la psx:EpsxE...car il ameliore considerablement la qualité des jeux:grafisme;animation fluidité...etc vu la puissance de la revolution par rapport au vieux jeux nintendo,j'espere que les jeux pourront benificié de meilleur qualité qu'avant...ce serait terrible de se refaire golden eye et perfect dark sous la puissance de la Nintendo revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 hey speed4 tu peux vraiment rajouté Black a ta liste des FPS incontournable car c'est une bombe atomique ce jeu.je le dis pour tous, ce jeu il est énormissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu l'a deja??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant