JOHN83 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 rebonjour a tous, la je plante karement !! je suis le tuto proposé par metagames,( https://preprod.metagames.fr/Article252_Realiser-un-backup-avec-la-puce-Viper-GC.php ) arrivé au disc explorer ,l'écran affiche "loading disc structure " puis "unknown system files". je sais plus koi faire,aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 desolé de te le dire mai ta gc ne reconnai pa le format de ton dvd .change de marque. tout ca vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN83 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 tu me conseil koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN83 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 est ce que quelqu'un pourrait me conseiller a propos des marques dvd vierge qu'il faut acheté?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Moi sans regler le potar il est d'origine jai les ridisc et des tdk ki passe. Mai ceux ki sont d abors passé chez moi c'est les ridisc g05 de nierle. conseil ces ridisc -r 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN83 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 grand merci naruto pour ces conseil!!! c'est sur tu finira hokage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci ca me touche enormement. Moi le peti genin. Allez courage . Moi il m'avai fallu tester 4 ou 5 marques de dvd. J'en deprimai presque mai aujourd'hui aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN83 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 mais t'as fais la exactement la meme manip ' avec le meme bios et ripper!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ben si j'ai bien compris ta demande. tu voulai faire des backup dc tu a gravé le fichier dol sur 1 dvd. qd tu explore le dvd afin de lancer le. dol pr réaliser ton backup la gc affiche unknown files system. si c ca oui Ah oui ca vien peut etre aussi du logiciel de gravure. si tu utilise nero gro soucis abandonne et utlise en d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN83 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 voila c sa,mais j'utilise pas nero,mais sonic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant