jloup Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonsoir Voilà j'aimerai savoir s'il était possible de faire fonctionner la cle wifi (sagem) fournie avec la livebox mais sans celle ci : Par exemple je prend la cle et je l'emmene chez un pote et je souhaite partager sa connexion grace à cette cle pour jouer en wifi avec la ds.Est-ce possible et si oui comment? Voilà j'éspère que j'ai été assez clair.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu ne sait pas ce que c'est réellement une clef wep n'est ce pas? Tu as besoin de SA clef wep pour ce connecter sur SON reseau avec ta DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 On peut pas l'utiliser en tant que cle wifi classique en mode ad hoc?( faisons comme si il n'y a pas de livebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 En Ad-Hoc c'est possible, mais il faut que tu aie les utilitaires qui te permettent de configurer un reseau de ce genre avec ta clé USB, mais Wanadoo n'a pas du te le donner je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ok d'ac donc c'est possible et t'aurais une petite idee de site ou je pourrais trouver ce genre de logiciel par hasard?Parce que avec windows je galère j'ai l'impression qu'il veut pas aller plus loin tant qu'il trouve pas un point d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben normalement c'est un utilitaire que donne sagem avec ses dongles WiFi donc c'est par la bas qu'il faut aller chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 lol ça m'a même pas traverser l'esprit je vais chercher un peu la bas pour voir je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant