Aller au contenu

Conseil pour un appareil tofo


kernel32

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Bonne question, je sais pas trop mais je ne les trouve pas vraiment moins chers mais de meilleure qualité pour le même prix, c'est sans doute ce que tu entends. Kodak a quand même pas mal de compétences et d'expérience pour les optiques, focales et compagnie depuis longtemps déjà. Ca joue sûrement je pense.

 

Faire gaffe quand même au prix des cartes mémoire bien que maintenant tout soit universel ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je crois que le mieux à faire afin d'éviter de partir dans tous les sens est de poser la question sur le forum de http://www.megapixel.net/phpBB2f/index.php qui est une des bibles de la photo numérique sur le net.

 

Je pense que pour 300 € , les passionnés de ce site et vrais connaisseurs de l'APN devraient donner de bons conseils sur les produits à privilégier et ceux à éviter, et sur les différences entres les nombreux appareils ( vitesse , qualité de l'optique etc ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la vidéo en homecinéma ( écrans , vidéoprojection etc...) , la résolution ne fait pas tout.

C'est pour cela qu'un p'tit tour sur le site cité juste au dessus s'impose pour comprendre un peu mieux la photo numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il coûte 600€, et vue les caractéristiques : c'est un très bon APN.

y a des APN qui coûte 400€ et on des capteurs 8méga.

 

il a une sensibilité bien supérieur à certains ayant le même capteur niveau résolution.

 

 

faut qu'il connaisse un peu les bases, et il trouvera ce qu'il cherche en fonction de son utilisation à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

vous parlez de quel site? Homecinema.fr?

Moi j'pense pouvoir conseiller l'achat d'un appareil tofo quand j'ai un budget précis. Pour 300€ je ne pense pas trouver mieux que le kodak en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...