jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 La j'aime Bella, une bonne optique comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi aussi le 10x optique et 20x numérique à ce prix là!!! 5megaPixels en plus, c'est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Le Zoom Num mis a part (je desactive d'office), il a aussi le merite d'être grand angle, c'est un bon appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oué j'étais parti sur du sony mais là celui là il est trop top, je vais tenter de me l'offrir bientôt en espérant qu'il baisse un peu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ils en ont plus des sony. Ce qui me laisse le temp de réflechire (avec vous) Ils ont ce Nikon coolpix s4 qui me parrait pas mal: Vous en penssé quoi? (on va me préter un peu d'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 franchement je te conseille celui là http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1120111&prodid=000000000000000000000000000000000000CEC9 Je l'ai testé à carrouf où il est à 289€ et il est top , vraiment interressant comme produit avec le zoom optique 10X et la large focale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bella, tu as oublié comment faire des liens valides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oué en fait ce sont mes restrictions JAva qui font que je peux plus avoir les balises sinon les taper... Sinon elle est classe ta bannière mais j'aime pas trop le bleu utilisé Bon sinon pour ne pas dévier le topic celui là est top et celui là encore mieux avec un mode video et rafale précis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ouai, sa me parrait bien tous sa. Petite question. Pour quoi les kodak sont moin chère que des autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ca le jour ou le prix du matos sera vraiment revelateur de la qualité d'un appereil... Kodak prends peut-être en compte le fait que ces clients vont acheter leurs autres solutions pour appareil numérique (genre imprimante à sublimination thermique) en même temps je sais pas... Après ya d'autres marques aussi pour le même genre de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant