Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui en effet c'est un peu le cas pour les photos d'intérieur, mais comme je te dis, pour des photos imprimés en format normal ca me convient parfaitement, je fais pas d'affiche d'1m de large auquel cas ca serait pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ok Moi je suis partisans des appareils a grandes focales (grands objectifs) qui font la pluspart du temps de meilleures photos et ce quelque soit l'exposition.... Mais je ne dénigre pas les APN ultra compact comme le tiens car c'est plus pratique et plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bah disons que pour mon utilisation ca me convient plus, je le met dans la poche .. il fait la taille d'un paquet de clope et peut etre 2 ou 3cm d'épaisseur donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le Fabriquant d'APN par excellence : KODAK http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-path=9/19/31/7103/7106&pq-locale=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il a l'air pas mal, mais niveau focale il est en dessous, les batteries sont "propriétaires" donc il faut penser à en acheter au moins une autre, et il est un chti peu plus cher que celui que j'ai montré en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon ben alors pour 300€ essaie de te dégoter un 6mega pixels avec un bon zoom num et c'est bon... Moi perso avec 300€ ce serait celui là meme si le zoom est peu élevé http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EI2L&navid=1120116&trilist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le Zoom numérique ? C'est une horreur pour les photos ça ... Préfère un Zoom Optique moi Cet Olympus ne fonctionnerais pas avec des XD-Cards ? Si c'est le cas c'est une horreur question prix ces cartes et question perfs c'est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 un bon zoom optique et un bon zoom num en général ça va de paire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Zoom Numérique est synonyme de pixellisation ou de flou ... très peu pour moi dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 regardes les descriptions et trouve moi un zoom optique x20 et un zoom numérique x2 et on en reparle edit: sur le même app photo biensûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant