cobrat11 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui jap le sfz3max pes5 italien +autre pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu as essayer d'autre jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 street fighter demande le firmware 2.50 et il ne passe pas en 1.50 (meme l'iso !) donc c'est une très bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 fesais attention avec ce programme il peux vous couter tres cher la pirte de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Comment sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 fesais attention avec ce programme il peux vous couter tres cher la pirte de la psp De quoi ???? T'as tuée ta PSP Cobrat11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 no pour l'amoure du ciel non mais mon ami il a resker de la tue il lance les jeux avec mais il s'etien apres je c pas pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Cobrat11 tu peux ecrire en français ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 no pour l'amoure du ciel non mais mon ami il a resker de la tue il lance les jeux avec mais il s'etien apres je c pas pk? c'est koi que t'as pas comprie dans cette phrase? nb je suis pas français mais ou moin j'essay de me faire comprendre MIKA auscoure MIKA help MIKA aiuto tu es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant