enjoy_polo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 si comme la 2.00 sa ne decrypte pas les PRX... oubliez pour les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais pourquoi les team na travaillent pas la-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ca semble pas possible en effet, j'avais lu trop vite : No changes to 2.00+ support (Wait for Flashmod Modified Firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 SoulAnubis: l'histoire des codec ca fait bien longtemps que tous le monde sait que le probleme vient pas de la, pour preuve des mec on mis les video de GTA dans un autre jeu (x-men il me semble) , le jeu marchais tres bien et c'etait les video de GTA sur une 1.5 donc aucun probleme de codec le probleme apparament viendrait d'un encrpytage des fichiers PRX qui est un des plus dur a decoder pour ma part je pense qu'une version ameliorré d'umd emulator aurait p'eu regler le probleme vu que son createur avait quand meme une grande avance sur tous les autre codeur surtout quand on vois ca derniere version qui possede la fonction pour emuler les firmware et c'est le seul gros projet que d'autre codeur developpe et y en sont pas beaucoups plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut c bon ce programme ou pas kilk1 la essayer ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Hellsing , est ce que d'apres toi, ca pourrait faire tourner les UMD video ? (je pense a mon coldplay lol) Merci PS : si tu ne sais pas , je downgraderais pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Flashmod c'est comme WAB version changer, donc ça ne doit pas pouvoir lancer ton UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut le programme il lance les umd j'ai essayer pes5 il donne pas de blem et aussi pas de vague sur l'ecran c fantastique qui a peur pour sa psp il na kas laisse tomber j'ai pas gta en attand kilk1 pour me dire c il lance ou pas comme ça je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 mon street fighter zero3max work perfect good programme fais attentio ce programe peux endomager la psp et apres moi j'ai rien fais c mon ami ki a fais la manipilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu as les umd originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant