nass93440 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 utilitaire permettant de modifier le comportement de votre PSP. Trois versions existent, supportant les PSP 1.0, 1.5 et 2.0. Fonctions pour le Firmware 2.00 = - Réglage de la vitesse d'horloge de la PSP. - Edition et restauration des nom des menus. Fontions pour le Firmware 1.50 et 1.0 = - Chargement des UMD demandant un firmware 2.00 ou plus - Réglage de la vitesse d'horloge de la PSP. - Choix de l'effet asura - Gestion de fond d'écran personnalisés - Edition et restauration des nom des menus. Changements/Ajouts = 2.00+ UMD Support * Added Overclocking option. * No changes to 2.00+ support (Wait for Flashmod Modified Firmware) Place Firmware in ms0:/f0 and ms0:/f1 (if you use FakeUpdater you shouldn't have to rename the directories) UMD Loading * Added Overclocking option. Corrupted Icon Remover through Firmware Will make Corrupted Data Icon and text to disappear (Space will still exist) PSIX Version Changer * Changes 1.0 Lite on top bar to 1.00 PSP -or- 1.50 PSP * Only for PSIX Lite PSIX must be in ms0:/PSP/GAME/psix/ PSIX Background Changer * Allows Lite or Pro Users to change the Background of PSIX Put 480x272 Background in ms0:/ named background.jpg or background.png Graphical User-Interface * New Graphical User-Interface thanks to Fluff Note: Any program that writes to the PSP’s flash memory has the potential to damage your PSP. Use at your own risk. Download: http://dl.qj.net/Flashmod-v3-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/4889/catid/190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Euhh désolé mais j'ai pas vraiment compris ce qu'il faisait ce programme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 regarde ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=602019&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai vue merci mais la version posté avant était une beta et non celle la mais ta raison j'aurait du faire mon poste dans le post deja existant dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai bien vu, le lien etait destiné a babababa_13 PS: GTA ne se lance toujour pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 okok dsl ps : alor c toujour mort pour gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je me demande si ca va marcher un jour pour GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ouais mais pour GTA c'est une histoire de codecs video, il faudrai que ceux qui ont Tales of eternia ou Breath of fire 3 en UMD essayent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ca pourrait lancer l'UMD de PES 5 sous 1.5 ? Si oui, ça m'interesserait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est possible, il faut essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant