Romain038 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 A l'aide j'ai buggé lors de l'installation de ma puce et niqué le proc pourriez vous me vendre une carte mere de V7 ? romain038@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ne laisse pas ton numéro de portable sur le forum, sa pourais être dangereux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 jen ai une dispo et g ajouter ton msn mais il ne marche po reedit ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain038 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 romain.castors@wanadoo.fr c mon adress msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain038 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 romain038@gmail.com sinon pour m'envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant