SniKkers Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour alors voila jai remarqué sur ma PSP des micro-rayures qui sont pluto visible a la lumiere..Donc jaimerais savoir si vous avez des astuces, des techniques pour les faire disparaitre... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'ai aussi des micro rayures. Il y a un prduit qui existe mais je crois que son utilisation n'est vraiment pas conseillé ca abime le verre de l'écran. ( je l'ai lu ici) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Utilise du "Displex" https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=597344&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je crois qui parler de ca quand il disait que ca abime le verre de l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Comment veut tu enlever les rayures sans utiliser un produit "corrosif" ? (je sais pas si c'est vraiment le bon terme ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ou sinon il devrait juste changer la coque ? non .? Perso, j'y connais rien dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ou sinon il devrait juste changer la coque ? non .? Oui mais ça fait perdre la garantit je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut à tous Vous avez pensé à carglass? Ben moi oui mais je sais pas si c'est une bonne chose , j'ai pas testé Bonne journée Plus serieusement je viens juste de tomber sur cet article de clubic http://www.clubic.com/actualite-31975-test-express-ipod-icleaner-adieu-les-rayures.html C'est fait pour Ipod alors je sais pas pour psp à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Vous parlez de micro-rayures sur la coque ou l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bah micro rayure sur la coque.... a moins que t'ai trouvé un moyen de rayer l'écran a travers la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant