b6rt Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Faudrait songer à changer le titre du topic ... Stargate et cie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est vrai qu'on a un peu beaucoup devié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 pour continuer notre HS , comme je vais changer de dd , comment je fais pour recuperer tous mes mots de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Franchement pour recup rapidement tes mots de passe je vois pas, mais faut dire que c'est pas mon domaine de prédilections ces choses là, je suis plutot hardware moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 déjà que je me rappelle pas mon n° de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je crois que ça va être long alors de se rememorrer tous ces mots de passe... Non mais je pense qu'il y a peut être un moyen mais comme c'est pas mon "domaine" je ne peut en dire plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ya surement un dossier un truc ds ce genre ou sont regroupés ts les pass . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 La je pense pas ... Ce serait le dossier de prédilection pour tout les hackers du monde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ouai mais tte les semi-saisies elles bien stockées quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je crois que cet endroit depends du programme et même que elle peuvent être cryptées desfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant