sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ouai genre ds l'episode ou ils decouvrent une meuf congelée ,ou o'neill "jure" parce qu'il y a oublié enregistrer les simpson et que teal'c comprend pas le truc , j'etais ecroulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 , il faut que je me prenne les coffrets DVD obligé là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ya aussi ds la saison 7 "le vengeur" un chercheur cré un virus pour contrer ché pu quoi ...ah oui Baal , ouai pi il est aidé par une assistante qui amoureuse de lui mais manque de bol le mec en pince pour carter etc...je te conseille vraiment cet episode qui est mourir de rire ( je dirai même dire le + drôle de tte la "saga" stargate sg1 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ah celle-là je m'en rappelle bien . Et puis Daniel Jackson et le mec ils intervienne pas quand les deux filles se tapent, ils matent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 trop puissant !! ds une saison ya même vanessa angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ouai comme tu dis . ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non mais stargate SG1 est une serie à possèder pour moi c'est sur ... Mais pourquoi j'avais pas de Carte TV à l'époque de la Saison 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non mais stargate SG1 est une serie à possèder pour moi c'est sur ... clair . et dire qu'au début , je trouvais ça trop con . Mais pourquoi j'avais pas de Carte TV à l'époque de la Saison 1 ? peut être que ca existait po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Si mais trop cher et pas assez de place pour le stockage à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant