sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 on revoit o'neill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Desolé on doit le voir que 5-6minutes en tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ds les 15er episodes ou seulement ds le tt 1er episode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 dans l'ensemble des 15 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non mais la S2 de stargate Atlantis redresse la pente, c'est beaucoup mieux que SG1 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'ai jamais réussit à accrocher mais je dirais simplement que je n'aime pas plutot que d'avouer que c'est nul à braire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est une bonne serie de Science Fiction c'est tout, avec un tit humour (petit hein ) qui n'est pas pour me deplaire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 qui n'est pas pour me deplaire clair , des petites réplique a mourir de rire...'fin c'etait mon cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Avant la saison 9 je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant