sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'ai trouvé ça http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=1_75&products_id=404 est ce que c'est efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ca fonctionne mais ton PC chauffe plus après (la mousse est un isolant phonique et thermique) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est ce que j'pensais ...thx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Si tu veux l'insonoriser efficacement, il faut changer les ventilos pour en choisir de plus silencieux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est le ventilo de l'alim qui fait un boucan d'enfer , et ça m'enerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben tu peut changer l'alim alors, en plus je crois que pour la puissance que doit demander ton PIII, une alim fanless est envisageable pour pas trop cher Ok j'ai rien dit, une alim fanless 300W c'est au alentours de 120€ une normale avec ventilo 12cm fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 hier, quand j'ai changer mes barettes , j'ai matter d'un peu plus pres mon l'alim...450 W !!!!!! mais pour ce qui ya dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est vrai que pour un PIII, 250W est suffisant. Et puis 450W à l'époque veut plutot dire 350W maintenant, vu qu'a l'époque personne n'en avait besoin de ces 450W ils avait pas de scrupule à monter les stats alors qu'il n'en était rien Si tu veut le silence quasi absolu, t'as ça pour 120€ : http://www.clubic.com/shopping-105656-0-fortron-zen.html Après ya le silence relatif pour moins cher : http://www.clubic.com/shopping-90702-0-fortron-fsp350-60thn-bluestorm.html/ Mais je sais pas si 350W c'est pas un peu trop, elle risque de bloquer car on ne lui demande pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 mon alim a été changée en 2003 suite a des reboots intempestif ! sacré ventilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est fait pour que celui-ci tourne moins vite pour le même débit d'air qu'un plus petit et qu'il fasse donc moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant