dbz Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sega c pas aussi solide que Nintendo faut croire Des cables peritel megadrive I, il y en a sur priceminister pour 4E environ si ça interresse qqun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoth_le_nain Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je viens de tester ladresse de superMoneuse et ma megadrive marche impeccablement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sega c pas aussi solide que Nintendo faut croire J'ai jamais eu de pb avec un console sega par rapport à une nintendo... Souffler dans une cartouche nes ou même snes pour qu'elle marche...très peu pr moi cette technique... D'ailleurs j'ai jamais compris dans une snes switché qu'on m'a donné, pourquoi qd je met en 60hrtz le jeux se lance et en 50hrtz pas tt le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 clair que j'ai eu plus souvent des soucis avec mes cartouches nes et snes qu'avec mes jeux md et sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui c vrai surtout nes... c triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'éspère que cette Nes ne souffre pas du même pb ^^ http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=3318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 C trop beau Je crois que je vais m'en prendre une ^^; C pas trop cher en plus pour une superbe nes neuve dezonée!!! je viens de voir qu'avec les fdp ça fait pas loin de 100$!!!! quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoth_le_nain Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Putin je la veux !!!!!! La notice avec les cases à cocher et les 100 jeux les plus cotés est un plus non négligeable ! il me la faut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Perso j'ai 2 mdII qui fonctionne nickel plusune autre quasi neuve plus 3 megadrive dont une que j'ai choppée déjà morte Soit le probleme vient du cable soit il vient comme sur beaucoup de sms 2,du bloc peritel donc ouverture resoudure et c'est reparti Je confirme que j'ai jamais eu de bleme avec mes megadrive(je joue quasi tout le temps avec la même depuis que j'ai 7 ans soit environs 13 ans de bons et loyaux service sans jamais un seul probleme) Sinon preferez une md1 aune md2,certe ça prend plus de place mais tu as une prise casque+un ensemble beaucoup plus classe et solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 En fait, quand je bouge la peritel au dos de la console, ça marche impec' mais faut pas que j'y retouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant