atoth_le_nain Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu devrais faire la manip contenu dans le lien tu y gagneras en confort visuel et le bourdonnement disparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai un peu peur de faire la manip..... j'ai peur que ça nique completement le cable... je suis pas doué pour le bricolage moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Dans ton cas,je pense que ça vient du bloc peritel a l'interieur de la console Si c'est quand tu bouges la base du cable c'est le cable sinon si tu bouge l'embout du cable pour avoir une bonne image,c'est le bloc Un peu de soudure s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ça doit être le bloc, m'enfin.... si on bouge pas la peritel y a pas de prob! Merci en tous cas a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 me souviens quand j'étais petit ça me faisait ça aussi et j'tapais sur le haut de la télé et ça marchait lol et en grandissant j'ai compris que c'était la péritel qui déconnait... pauvre télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 lol moi ct ma nes je taper comme un fou sur la tv et comme la nes été sur le meuble tv,elle lancé le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai tout de même essayer de suivre le tuto pour couper les pistes, avec un peu de craintes j'avoue, mais le resultat est là.... C nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant