dbz Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut, Je viens de m'acheter une megadrive II + manette officielle à 15E mais l'image sur la tele est gachée par des traits horizontaux assez chiants! Je pense que ça vient du cable peritel puisque le bout allant sur la console maque 2 broches! J'aimerai savoir si ce sont ces deux broches manquantes qui brouillent l'image? et si oui, où puis je m'acheter un cable peritel megadrive II? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Est ce que un cable rvb de magadrive 1 va sur une megadrive 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le pb d'image vient de la peritel c certain, il faut que je bouge la peritel derriere la console pour avoir une image net! Maintenant ça marche impeccablement, il suffit juste que je ne sureleve pas le cable peritel au niveau du cul de la console! Par contre le bouton reset ne fonctionne plus.... Je pense que je vais ramener la console au mag' et reprendre une autre... ce sera plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ha ha ha le syndrome des MDII. bon je pense que tu devrais faire ça : http://www.segakore.net/articles/mod_cable_rgb_md2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci bcp c tout a fait ce pb! ligne et son qui bourdonne! Je vais quand mêm voir si je peut echanger la console contre la megadrive 2 qui reste.... Merci beaucoup pour ta reponse je met ce lien dans mes favoris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tout bien reflechi, je vais garder la mienne et prendre en plus celle qui reste dans le magasin! Comme ça pour 15E, j'ai une manette officielle en plus, une megadrive 2 en plus et un cordon d'alim + une peritel en plus. ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 A l'époque j'ai du racheter la magedrive 2 car le câble de la 1 avait lâché et impossible d'en retrouver un en magasin Ah nostalgie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Même là c dur a choper un cable pour megadrive 2 et les prix ne sont pas en dessous de 12E frais de port inclus! jusqu'a 20E (c les deux seul que j'ai trouvé) Autant m'en prendre une deuxième pour 15E comme j'ai dis plus haut, comme ça j'assure le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai aussi un probleme de péritel mais avec une megadrive 1 mois mon probleme c'est l'image ki n'ai pas nette et lors des loading l'écran est marron foncé au lieu d'etre noir, c'est un peu genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 et moi avec une MDII lol il faut que j'enfonce un côté de la cartouche à fond mais pas l'autre par contre ma MD model 1 fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant