Aller au contenu

megadrive II


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de m'acheter une megadrive II + manette officielle à 15E mais l'image sur la tele est gachée par des traits horizontaux assez chiants!

Je pense que ça vient du cable peritel puisque le bout allant sur la console maque 2 broches!

 

J'aimerai savoir si ce sont ces deux broches manquantes qui brouillent l'image? et si oui, où puis je m'acheter un cable peritel megadrive II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb d'image vient de la peritel c certain, il faut que je bouge la peritel derriere la console pour avoir une image net!

Maintenant ça marche impeccablement, il suffit juste que je ne sureleve pas le cable peritel au niveau du cul de la console!

 

Par contre le bouton reset ne fonctionne plus.... Je pense que je vais ramener la console au mag' et reprendre une autre... ce sera plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même là c dur a choper un cable pour megadrive 2 et les prix ne sont pas en dessous de 12E frais de port inclus! jusqu'a 20E (c les deux seul que j'ai trouvé)

Autant m'en prendre une deuxième pour 15E comme j'ai dis plus haut, comme ça j'assure le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...