JOE1413 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut à tous, j'ai résident evil 2 en iso (j'ai l'original biensur!) et je voufdrais savoir comment faire pour le lire, et avec quel loader? Umdemulator? Il n'apparait pad dans le menu! HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non pas mais c'est pas unmdemulator qu'il faut c'est un homebrews de psx et d'aprés ce que j'ai lu c'est pas trés au points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu peut rien faire avec un ISO d'un UMD de film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non pas mais c'est pas unmdemulator qu'il faut c'est un homebrews de psx et d'aprés ce que j'ai lu c'est pas trés au points. Si justement !!! Tu peut rien faire avec un ISO d'un UMD de film. On voit que ya en qui sy connaisse vraiment pas...Quand on sait pas ou que l'on est pa sur, on dit pas n'importe quoi Les ISO de UMD VIDEO marche a merveille justement avec le UMD EMULATOR 0.8C...il suffit de mettre : SYSTEM MENU Disc ISO type = video et surtout de posseder une MS 2 GO car les iso varie entre 1.3 et 1.8 Go....Ca marche impek (je possede une MS 2Go) ..Vous emuler votre ISO et le Logo UMD apparait ainsi dans le menu VIDEO de votre PSP..Il suffit d'executer le UMD tout simplement..... Voila un topsite qui rassemble toute les release UMD VIDEO et ya en vraiment enormement .... Un pur bonheur -----> http://www.abgx.net/filename/?ch=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 A autant pour moi, je savai pas. J'avais vu qu'on pouvai pas ici alors voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant