Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon comme je comprend bien je n'arrive pas avec ses foutu nomod donc je compte acheté un graveur dvd mais pourriez vous me dire comment faut il faire pour copier si il suffit de faire copie a la volé ou bien si il faut faire autre chose et est se que sa passe nickel avec le swap magic 3.0 amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 deja il te faut un graveur de dvd - R et + R ( cela ne coute plus grand chose dans le commerce les graveurs de dvd ont beacoup baissé). PAS DE G R A V U R E a la volé , jamais ce type de mode fait une image du jeu et grave le mode 1 ( les dvd c'est mode 1 et cd mode 2) EN VITESSE DE GRAVURE 1 X pour les jeux EA il faut les patcher pour la plus part avec des dvd r verbatim memorex ou tdk oui ca passe nikel avec le swap magic 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant