jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 , si tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 \(n_n)/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 je crois que je suis en train de retourner ma veste : j'ai envie de tester l'Athlon X2 3800+ il m'a l'air pas mal, mais ça suffira pour faire de la vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Si les programmes que tu comptes utiliser sont multitaches (certains encodeurs video le sont, mais plus les programmes sont evolués, plus ils ont tendance à l'être) il est pas mal en effet, mais si ils ne le sont pas, tu te retrouves avec les perfs d'un Athlon64-3200+ ... Mais une config intégrant un X2-3800+ c'est pas à 600€, lorsque tu regardes la première config que j'ai montré, içi, pour ce prix tu a un Sempron 3100+ qui est 180€ moins cher... et la carte mère l'acceptant sera un chouia plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Clair que si tu veux ce proco tu veux un peu dépasser ton budget initial -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 non car g le disque dur la mémoire et l'alim, il me manque la carte mère et la carte graphique (le plus cher quoi ) j'irai faire un p'tit tour à Montgallet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est quel puissance ton Alim ? Quel norme la mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oué mais dans ce cas tu te retrouveras avec une config un peu déséquilibrée car le cpu te plombe déjà plus de la moitié de ton budget .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 alim : Fortron blue storm 400w mémoire : Kingston pc3200 512Mo x2 disque dur : Maxtor 160Go SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Les composants sont bon ça va... on peut faire quelque chose de bien Un boitier t'en a un ? Alors comme couple CM/CG/Proc je propose : Gigabyte K8NF-9-Ultra http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/30617/Gigabyte-GA-K8NF-9-Ultra/ AMD Athlon64-X2-3800+ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26436/AMD-Athlon-64-X2-3800-2000-Mhz-s939/ Et la CG au choix avec ce qui reste Ou un proc plus veloce c'est à toi de voir ... Faut aussi penser à un ventirad pour le proc, le choix est en fonction de toi, si tu aime pas le bruit ou tu t'en fiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant