jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui je parle du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 merci les gars c'est gentil mais ça ne répond pas à ma question j'hésitais entre plusieurs PENTIUM et non AMD et en carte graphique je préfèrerais ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ATI c'est bon tu peut chosir ce que tu veux, pas de problèmes du moment que c'est dans les mêmes gammes de prix quoi ... Par exemple cette X600XT 128MB : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022793.html Mais pour le proc, à ce prix là tu peut comparer les AMD sont plus puissants que les Intels c'est veridique. Mais si tu veux absolument du Intel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 tu veux faire quoi exactement comme travail de videos? Parce qu'avec mon vieux p3 j'encode tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'aimerais bien travailler avec pinnacle 10 tout en regardant une vidéo sur windows media player et graver en même temps et pourquoi pas encoder une vidéo avec nandub... ect ect du lourd quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'aimerais bien travailler avec pinnacle 10 tout en regardant une vidéo sur windows media player et graver en même temps et pourquoi pas encoder une vidéo avec nandub... faut du gros , là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben que ce soit avec du Intel ou du AMD c'est pas avec 600€ que tu vas avoir des perfs qui vont te permettre de tels choses ... Si tu t'aventure dans le multitache, il est préférable de nos jour d'avoir un proc multicore tels que le Athlon64-X2 ou le Pentium-D ... Ce qui n'est pas à intégrer dans une config à 600€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ouaiiiiiiii d'abord !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Qu'est-ce tu dis Sekk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je confirmais ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant