ttfou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut à tous, je voulais me faire un nouvel ordi mais je bute sur les composants à choisir (ah ah) car il y en a des milliers... je plutôt tenté par du Pentium mais lequel ? un dual core, est-ce que ça sert à quelque chose vu que les logiciels actuels sont faits pour du simple core... (un pentium 640 par ex?) et surtout le prix... avec quelle carte mère (sachant que le SLI ne m'interresse pas) et comme carte graphique j'ai une petite préférence pour ATI. voili voilou merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Alors deux précisions : - AMD question puissance est supérieur à Intel pour tout ce qui n'est pas lié au traitement video - Si tu ne nous donne pas de prix pour ta config ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est pour quoi faire ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 justement c'est pour faire de la vidéo et un peu de jeu (mais à peine) je tablerais maxi sur 600€ processeur/cm/cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben à ce prix la je te conseille quand même AMD (encore à 900€ j'aurais pu dire Intel ...) Regarde cet config, si tu ne prends pas windows, elle fait les 600€ http://thejack2.free.fr/LDLC.com%20FRANCE%20-%20Contenu%20de%20votre%20panier2.html Les liens de la page ne marchent pas (c'est juste un HTML que j'ai host), c'est juste une config de base que j'avais dejà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 the-jack a encore sévit !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sekk ! Pourquoi tu me suis ? Quoi c'est trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ta vu mon avatar ? je flaire ma future proie... Quoi c'est trop cher ? nan , ca senerépomaconfigquetum'avaisproposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui c'est vrai mais à ce prix là on ne peut pas faire beaucoup mieux à mon avis Et puis c'est juste une base, nous n'avons pas encore approfondis le sujet Sekk, d'ailleurs je l'ai dit directement que je l'avais faite pour quelqu'un à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 puis c'est juste une base, nous n'avons pas encore approfondis le sujet Sekk tu parles du pc , là !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant