bibid Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut.voila jme fsait un peu chier alors jai fait une ptite liste des hombrew qui passait bien avec l ebbot loader gta.il faut gta. EMULATEUR: dgen0.7 uo snes9x_00y32 homer rin v 1.4 pspone alpha plynxv082(il faut le bios lynxboot.img). psp smsv0.4 pspmame. neogeo.(ne marche pas tres bien avec moi). HOMBREW: vortex psp fw2.0 pang for pspv0.2 l pairs spiderv1.02 lunar lander breat of ragev0.03 traiblaler air strike ketm mod-1941 in the air helicopterv0.8 crazy paint3 ghost in the matrixv0.2 throttlexv0.2 rythm jazzjackrabbitv0.02(avec le sharmware jjrabbit) APP: file assistantv0.04 psp calendar psp media center pspaint: VOILA.jespere que ca en aidera un ou deux.tous ceux la passe nikel moi.jai pas tout essayer bien sur.mais je trouve que pour une version beta de leboot loader gta.y en passe qand meme pas mal.chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci pour cette liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 oui et y en n a 4 qui se sont pas poster.il y a aussi ketm mod 1941 l pairs lunar lander traiblazer for psp. voila c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sodoku psp radio vnc ne marche pas sur 2.01 faille GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai vu ke tu as mis kon pouvait utiliser un émulateur de neo geo! j'aimerai savoir lekel stp... et tu entends koi par "sa marche pas très bien avec moi"...!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pourrais-tu mettre les liens des applications citées dans ton post ? Parce que chez moi l'émulateur Mame marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut.et bien l emulateur neo geo.jai jamais pus charger le jeu.meme avec le bios.et mame.c pareil et il est en japonais alors jy comprend rien.pour lemu neogeo qui passe.c est la version 072.et mame la version 0.4.pour les lien si qelqun veut bien me dire comment les envoyer,je les metrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu utilise ses balise ici ton lien[/url*] * tu enleve l'etoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 merci.vai essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 oui mais je tape le lien a la main?on peut pas faire de copier coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant