palourde Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut , es-ce que quelqu'un sait si dbz tenkaichi va sortir a prix reduit ( 30 euros) ? Combien de temps il y a eu entre la réduction de prix de budokai 3 ? Ce sait que vous ne dite pas l'avenir, c'est juste une estimation, car j'attend qu'il baisse son prix pour l'acheter. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je pense qu'on peut compter sur un prix réduit d'ici 3-4 mois maximum (c'est 6 mois après la sortie en général ) En espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 pour gta SA ils ont mis 15mois! espérons que ce soit moins long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Cherches le en occaz o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok, merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Normalement, Sony met ses jeux en Platinium quand ils atteignent le million ^^ Quant à GTASA, je ne l'achèterai jamais, c'est de l'argent gaspillé... Je l'ai sur PC, on me l'a preté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oui mais ça ce n'est que ton avis, ça te concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui, désolé Nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant