barjo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 se qui est bizard c'est le site web fermé depuis longtemp , trop longtemp ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui mais on a eu aussi pendant longtemps seulement la page d'accueil puis le site sans mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut elle sort d'ou cette info? vous l'avez lu ou que la team mental cube avait été demantelé et ke le bios cobra 2.0 ne sortirais pas sinon j'ai lu quelqe part que une autre team bossait sur le bios comment il font si le code source na pas été difusé bon j'en ai encore plein des question mais je m'arrete pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 on a pas d'info c'est simplement que l'on constate. En méme temp pour le site la puce est sortit ya longtemps (la viper premier du nom) et il on eux un site qui na jammais éter a jour donc. Je parle du code source pour utilisé l'usb c pour sa que aucun logiciel autre que ceului de la team n'est sortit avec l'usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 il est possible que le site soit fermé pour l'intant et qu'il réouvre avec le bios tant attendu moi je reste encore confiant temp qu'il n'y a pas de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 et un mois et demi plus tard ? tjrs pas de news?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut a tous Je crois que vous pouvez dire adieu au support DD sur GameCube : Viper extreme ne passe pas en USB 2 = Grosse arnaque a jouer sur les mots pour la pub de cette puce , qui malgre tous peut nous faire de bon Backup Salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 comme dit précédemment : l'USB de l'adaptateur de la Viper Extreme est en USB 1.1 et la vitesse de streaming serait donc inférieur à celle obtenue avec le BBA donc intérêt = rien Sinon c'est quoi l'URL du site de MentalCube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant