jackychoun Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut a tous je voulait juste savoir si vous avez des info sur le disque dure et la game cube .pour ma part j'ais instaler un hdd sur ps2 ,changer celui d'une xbox et maintenant je voudrais m'attaquer a la cube.merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Slt non toujours rien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je pense que pour la cube, c'est plus ou moins abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le plus probable serais avec la viper et le bios 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il ne sortira pas le Cobra 2.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 qui te l'as dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué c vrai que je ne sais pas ou tu a vue qu'il ne sortirait pas méme si j'ai le méme avis que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je n'en suis pas sur a 100% mais d'après certaines personnes, la Team Mental Cube s'est dissout et ils ont fermé leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 leplus genant c'est que le code source a pas éter distribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si tu as vu le message sur gueux, t'inquiete pas je connais celui qui l'as posté et il s'est trompé. Surtout qu'il l'avait annoncé avant la sortie du bios 1.6 et que dans leur nfo il annonce bien le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant