Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lut à tous ^^ Alors voila, j'ai un probleme lorsque je veux relier mon telephone portable au PC... Pourtant j'ai bien tout configuré (drivers etc) même avec le cd fourni avec... Bref, je comprend pas trop pourquoi ça ne marche pas... D'autant plus que lorsque mon port est relié au PC, le voyant vert indiquant la connexion est bien allumé... C'est seulement lorsque je veux transférer des fichiers du PC vers mon telephone que ça deconne, j'ai un message d'erreur qui me dit " Erreur innatendue survenue "... Je précise que c'est un Sony Erricson K750I Ps: Lorsque j'ai configuré tout pour la premiere fois, tout avait bien marché, puis d'un coup plus rien... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bizarre ton problème ... La première fois ça a fonctionner sans prob t'es sur ? Et tu branche ton cable dans quel ordre ? je dis ça parce que ça peut influer sur ce genre de prob (moi ça me le fesais lorsque je branchais direct le cable à l'USB avant le tel) ... Essaie de brancher le cable au telephone avant de le brancher au PC pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui oui ça avait marché sans prob J'ai essayé comme tu as dit , ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 On va essayer le test de la mort qui tue qui consiste seulement à essayer de réinstaller le Phone sur un autre port USB, car là je ne vois pas du tout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 T'es sur que tu n'as pas changé les reglages de ton telephone entre temps, enfin fait quelque chose qui aurait pu porter à préjudice la connection de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non, j'ai vraiment rien changé... Ce problème est vraiment incompréhensible... Je pense que je vais acheter un adaptateur bluetooth pour voir si ça marche comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui peut être le bluetooth ... Mais si ça fonctionne pas c'est que le problème viens de ton téléphone dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 t'a essayé de réiniatiliser ton port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit/// C'est pas grave, je peux me contenter de ces themes... Apres tout, tant que ça telephone Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant