sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 a moins que t'es transférer un truc sur ton port qui bloque la liaison pc/port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Genre un virus de portable ? C'est pas encore répandu, je pense pas, et puis c'est pas un OS symbian non ? Non mais je deviens parano moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 formate ton port !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 , installe un antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 et un firewall, important le firewall !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Vous avez fini de vous foutre de ma gueule les gars oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Un firewall LinkSys parce que les netgear c'est de la merde selon the-jack Bon je repars comme je suis arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 et après on gueule qu'il y'a du freepost... Bon pour ton pb as tu été voir dans le gestionnaire des tâches voir si tu n'avais pas de point d'exclamation jaune devant ton matériel, je pense au controleur de bus notamment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant