Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Pour ceux qui ont le jeu...j aimerai savoir comment on fait pour faire tenir le DVD R de 1.5Go sur un CD de 700mo...j ai essayer avec le tuto du site mais le jeu marche pas..en fait j ai jai sote a moitie la partie de LBA...j ai juste mis les fichier dans un ordre (par rapport a leurs LBA d origine) et j ai pas mis les meme LBA que sur le DVD ROM...mais si j met les meme la taille de l image redevient celle du DVD mais son contenu pes 700mo... Alors si qq un a reussi....j voudrais bien qu il m aide SVP... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 SVP est ce qq un a reussi a le ripper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pour moi j'ai fait toute les etapes du tuto mais je bloque au check dvd. je vais passé toute la nuit sur ce PB et j'espere que demain j'aurais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 il te reste deux dvd check a changer ??? Si c est ca, tu dois les remplacer manuellement, c est a dire tu cherche le DVD Check et tu le pointe le 02 et comme dans un txt tu replace en tapant 01...ch ais pas si ca va marcher parce que c est un coup de chance pour moi... Sinon j peux t envoiyer le SLUS par MAIL, mais apres fodra que tu me dise si ca marche et comment t as fait pour (si ca marche)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je suis oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 vous savez si personne ne répond c ke votre jeu personne n'a du se frotter à lui c tt, moi perso sur ca jpe rien pr vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Faudrait que tu me passe ton mail debb si tu veux le fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 desolé pour le retard mais plus de net la sa remarche je pense avoir trouver de code sur le fichier je n'est pas encore eu le temp de testé mais envois moi le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant