gtasanfs Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut, j'ai un Xbox 360 premium pack et je voudrais savoir si en ouvrant le disque dur de la xbox je cassait aussi la garantie de la console. (si je l'ouvre pour le connecter a mon pc.....et que tout remarche bien apres et que un jour ma 360 a un probleme on me la changera) voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le DD 2.5" de la 360 est un DD amovible : donc, on peut l'enlever. Je crois pas que la garantie saute si tu enlève le DD puisqu'on peut l'enlever (DD amovible). c'est juste mon avis, donc à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Attention, ne confond pas "rétirer le disque dur" et "ouvrir le disque dur", c'est totalement différent ! Dans le deuxième cas, tu as 99% de chance (si on peut appeller ça de la chance) que t'as garantie saute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 En gros si jouvre mon DD et que ma 360 me lache il faut que j'achte un nouveud DD et que je la donne en garantie pour en avoire une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est ça ! Mais tu veux l'ouvrir pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 pour le brancher a mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 dapres mois sa va pas fonctioner vue cest un DisqueDur de Portable dapres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 va voir le site geux on pe le rancher en SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 petite prcision: Si tu ouvres ton hdd 360, tu fais suater la garantie de celui ci, et aussi de la console elle meme.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant