phoenix39 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 allo j'ai fais une copy sur mon DD de GTA San Adreas mais elle ne fonctionne pas y a t_il une patch a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ça a déjà été traité plusieurs fois. Fait une recherche sur le forum et tu va trouver facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 vide le cache de ton xbox et tous les jeux sur disque dur va marcher a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Au ca ou le cache se trouve dans la partition E: (E:/cache) et tu efface le contenu de ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'ai effacé ma cache mais ca ne fonctionne pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si tu utilises EvolutionX comme dashboard alternatif, il faut mettre l'option «Game Region» sur «Auto». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant