Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Y'en a même pas une qui est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 EXCUSEZ MOI D'ECRIRE EN MAJUSCULE, MAIS LA CA VAUT LE COUP 1 - Allez voir ici : http://www.psp-fashion.com/ 2 - Cliquez en bas à droite sur "La vidéo des Neistat Brothers" 3 - Regardez -> c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bravo mika un regalo per me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est vraiment n'importe quoi.. alors avoir la psp ne signifie pas avoir une console portable mais un objet fashion dernière tendance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ouais, en fait j'ai acheté une PSP pour etre à la mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mets-toi là autour du cou et ballade toi avec alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est ce que je fait déja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant