Mika Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Aujourd'hui c'est Shopping !!! Qui m'accompagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 pas mal (juste rajoute le LV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 la plupart des photos existe de puis bien longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ts les produits sont affreux je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ouha trop bo Nan en fait c'est moche C'est peut-etre les future cadeaux de yourpsp.com.... On risque pas de s'inscrire plusieurs fois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 La plupart sont pour femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ha c'est con ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 non mais bon je vois pas trop l'interet de ce truc je veux dire... prenez une playgear ou autrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi je vois pas l'interai de la mettre dans une chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Dans la basket, je lui donne pas plus d'1 jour de vie à la psp Et en + t'as une basket plus lourde que l'autre lol. A moins que l'autre serve comme range umd/ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant