esperanto Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 oki je vais voir le site ! c'est quoi ca un ballast ? sur un autre site j'ai vu que le gars mettait une blaste ?! un neon tout court c'est pas bon ? est ce qu'il faut enlever la del orange avant de mettre le neon ? parce que j'ai pas de fer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 le néon fonctionne avec du gaz néon comme son nom l'indique mais il y'a un ptit starter (et un ballast pour les plus grands néons) qui a tendance à chauffer. Sur les ptits modèles ils sont aux extrémités. Faudrait trouver une tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 voila le néon en photo sur ce site http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Cold-Cathode-Tube-Supplementaire-10-cm-Bleu__365_fr.html sa ne chauffe pas j'en ai des plus long sur mon pc mais identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oki merci, apparemment il y'a un kit cold à avoir pour que ça chauffe pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oki je vois alors ce que c'est une blaste, je me rappelle avoir entendu une fois que pour allumer les neons il fallait augmenter la tension avec une bobine ou quelque chose dans le genre. c'est cher sur pc-look.com 10euros de frais de port, pour un neon de 5euros... je regarderai dans un magasin de bricolage si j'en trouve un pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Cold-Cathode-Tube-Supplementaire-10-cm-Bleu__365_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui c klr ke tu va pas commandé juste un néon avec 10euro de frai de port, c'est pour ceux qui commande plein dotr truc on peut tjs le rajoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant