esperanto Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 a la foirfouille ( pour ceux que ca pourrait interesser ) ils vendent des neons 20cm a mettre dans la voiture avec l'allume cigare, j'aimerai savoir si en coupant les fils on pouvait le mettre dans la dreamcast ? c'est combien une alimentation allumecigare ? ma console ne risque rien ? merci NB: elle coute 3euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 lol 20cm ça va faire un peu grand non? Sinon les leds bleues ça fait autrement plus classe et y'a moins de risque pour le branchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah c'est pas 20cm qu'il faut ? zut. oui mais j'ai pas de fer a souder alors je peux pas changer la led. tant pis ma console attendra un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 nan 20 cm sa rentrera jamais mais il vende des néon 5cm à 6euro sur des site informatique (pc-look.com). Tu peut le placer comme sur la photo. Et le brancher sur la fiche d'alimentation de la dc Et au final sa te fera sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 tes images passent pas Gigi sinon ça rend pas mal. Ca chauffe pas trop un néon? moi je verrais bien un gyrophare dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Un gyropahre?! Les néons ca va je trouve, en plus en bleu c'est vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 nan mais j'déconnais Link reparque un strobo ça serait pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 nan un neon sa chauffe pas tkt, au pire c tiède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Waoou! J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ils sont comment ces néons? le néon en question ne chauffe pas mais il y'a un ptit ballast ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant